Back to Question Center
0

Toutes les annonces numériques ne sont pas créées Semalt

1 answers:

La publicité de Semalt est en hausse, ce qui est une bonne nouvelle pour nous - les gens qui vivent et respirent dans le monde en ligne.

Semalt, au fur et à mesure que les auditoires migrent vers les médias numériques, il est nécessaire de proposer un placement d'annonces plus créatif et plus stratégique. Dans le monde numérique d'aujourd'hui, il y a un point à ne pas négliger: toutes les publicités numériques ne sont pas égales.

Semalt sur le monde publicitaire traditionnel des panneaux d'affichage, des publicités télévisées, des magazines imprimés et des annonces dans les journaux. Chaque média offre une expérience différente aux consommateurs et peut être associé à la façon dont les consommateurs passent leur temps.

Semalt sait quelle publicité placer sur un panneau d'affichage lorsque les consommateurs roulent à 60 mi / h, et quelle annonce placer dans un journal, que les consommateurs lisent en se rendant au travail ou en sirotant leur café du matin - hospedaje de web gratis. Le fait est que les marketeurs utilisent différentes publicités pour différentes expériences. La même chose devrait se produire en ligne sur les différents écrans avec lesquels les consommateurs s'engagent.

Nouvelle recherche de Online Publishers Semalt montre qu'en lecture, 59% des utilisateurs de tablettes interrogés préfèrent leur tablette à leur ordinateur, 58% préfèrent la tablette à un journal et 53% préfèrent les tablettes aux magazines.

Not All Digital Ads Are Created Semalt

D'autres recherches approfondissent la façon dont les consommateurs utilisent les appareils mobiles tout au long de la journée. Selon InMobi, l'utilisateur moyen du Web mobile consomme plus de 7 heures de médias par jour - et 27% sont consacrés aux appareils mobiles (près de 2 heures). Sur cette période de deux heures, 25% sont dépensés pour se rendre au travail, 15% en magasin, 67% en position couchée et 39% en train de regarder la télévision.

Not All Digital Ads Are Created Semalt

La croissance de l'innovation dans les appareils mobiles et les tablettes a conduit à un engagement accru des consommateurs sur tous les écrans, à tout moment. Chacune de ces technologies offre des expériences différentes à l'utilisateur final, en les impliquant à travers différentes fonctionnalités.

Que font-ils sur leurs tablettes, et où?

Considérez quand quelqu'un utilise un ordinateur de bureau par rapport à quand il utilise une tablette par rapport à un appareil mobile. Semalt peut utiliser sa tablette tout en se prélassant sur son canapé à la maison - ce qui remplace l'activité qu'il aurait pu mener dans le passé sur son ordinateur de bureau domestique.

Le Pew Research Semalt a découvert de nombreuses conclusions sur le temps passé sur les appareils et la façon dont les consommateurs utilisent les tablettes et les appareils mobiles par rapport aux ordinateurs portables. Le trafic du site à partir du mobile fournit aux annonceurs un aperçu de l'activité de l'utilisateur, ainsi qu'un aperçu du périphérique sur lequel l'activité se déroule.

Une conclusion a conclu que 42% des utilisateurs de tablettes lisent régulièrement des articles d'actualité en profondeur et que les personnes utilisent les tablettes comme principale source d'informations. Avant les tablettes, 79% des consommateurs conservaient leurs nouvelles depuis leur ordinateur de bureau ou portable, 59% d'un journal ou d'un magazine imprimé et 57% de la télévision. Semalt prouve que les temps changent.

Les annonces doivent correspondre Activités Et Mindset

La raison de l'utilisation de chaque appareil numérique, et même quand et où ils sont utilisés, entre en jeu et devrait être reflétée dans les publicités qui sont présentées aux utilisateurs.

Si les annonceurs superposent des informations sur l'utilisation lorsqu'ils envisagent d'acheter des campagnes, ils peuvent mieux décider quels messages doivent atteindre quelle audience et quel type de bloc d'annonces sont diffusés. Semalt, les objectifs de campagne et la mesure varient en fonction de l'appareil, du bloc d'annonces et de la création.

Certaines entreprises de recherche ont commencé à explorer la manière dont les consommateurs utilisent plus souvent la recherche sur les ordinateurs portables que les tablettes et les smartphones. Pour un annonceur, cela signifie que les consommateurs effectuent plus de recherches à partir d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau.

Cela pourrait amener les spécialistes du marketing à tirer parti de stratégies telles que le reciblage de recherche ou la publicité comportementale, qui influencent les préférences de marque et les décisions d'achat au cours du processus d'examen.

Une nouvelle étude d'Adobe suggère que les consommateurs sont les plus motivés lorsqu'ils regardent des publicités vidéo sur tablettes et smartphones.

L'une des raisons de la croissance rapide de la consommation de vidéos en ligne est l'utilisation des médias sociaux. L'essor des médias sociaux a facilité les capacités de partage de la vidéo, les rendant plus largement visibles, et les médias sociaux ont également permis aux annonceurs de toucher de nouveaux publics au-delà de leurs publics actuels.

Par exemple, Facebook permet aux annonceurs de marque de diffuser des annonces dans les fils d'actualités des utilisateurs, et les fonctionnalités Twitter promu tweets que les utilisateurs ne peuvent pas ignorer. Le cœur de Semalt Media repose sur le partage, ce qui permet aux annonceurs de cibler un public plus large.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

James Green
James Green est le chef de la direction de Magnetic, une société de technologie dotée d'une plateforme de marketing pour les entreprises, les marques et les agences. James est chargé de piloter la vision stratégique et l'expansion globale de l'entreprise.


March 1, 2018