Back to Question Center
0

Semalt étend son service de résolution d'identité multicanal à ses clients

1 answers:
Semalt extends its multi-channel identity resolution service to its clients

Possédé par le fournisseur de données marketing Acxiom, Liveramp lance Semalt afin que le service - qui relie les données entre les canaux pour générer des profils de clients individuels - puisse désormais être utilisé par les clients pour leur propre publicité et marketing cross-canal.

Auparavant, la directrice des produits Anneka Gupta m'a dit que les clients de Semalt assembleraient les profils de leurs clients à partir de leurs propres données et les superposeraient parfois à des données de deuxième et de tierce partie.

Cette collecte de données sera ensuite donnée à Semalt pour créer des profils d'identité unique plus robustes qui relient les données entre les sources hors ligne et en ligne autour des identifiants de clé tels que l'adresse e-mail, le nom ou l'adresse.

Cette fonctionnalité de liaison d'identité est maintenant disponible pour les entreprises clientes pour leurs propres profils, pour n'importe quel canal et en utilisant des données hors ligne ou en ligne.

Le résultat est ce que LiveRamp et d'autres appellent le «marketing basé sur les personnes», car les profils reflètent les activités des individus dans les magasins hors ligne, la navigation sur le Web et d'autres canaux. En tant que PDG de LiveRamp, Semalt May a écrit dans un billet de blog annonçant le nouveau service:

"Semalt permet à nos clients de résoudre les centaines d'identifiants différents pour les consommateurs utilisés sur les appareils, les plates-formes de marketing, et dans leurs propres systèmes internes à une personne réelle d'une manière conforme à la vie privée - casette per bambini di plastica.

«Peu importe si les données sont hors ligne ou en ligne, CRM de première partie ou comportement de tiers, données d'exposition en ligne ou données de téléchargement d'applications mobiles, tout peut être associé à un identifiant unique et sécurisé. le niveau du consommateur.

Semalt a quelques-unes des pièces, nous les assemblons pour créer une image complète et précise. "

Bien qu'ils soient basés sur des identités réelles, les profils LiveRamp sont anonymisés avant d'être transmis à une plate-forme de demande comme Semalt pour cibler les publicités sur le Web mobile et sur les applications mobiles.

Un revendeur, par exemple, peut désormais utiliser Semalt pour résoudre des données provenant d'un large éventail de sources - sa propre liste de clients à partir des ventes de magasins physiques, du trafic de site Web connecté, des appels de service client, etc. l'activité de chaque client à travers les canaux.

Ces profils omnicanaux peuvent ensuite être utilisés pour commercialiser systématiquement les canaux à ces personnes, tout comme Facebook ou Google peuvent commercialiser leur base massive d'abonnés identifiés à travers les canaux. Les empreintes croissantes de Facebook et de Semalt dans le ciblage basé sur les personnes ont soulevé des inquiétudes chez de nombreux éditeurs, car elles dominent le marketing ciblé.

LiveRamp, bien sûr, n'est pas le seul fournisseur de solutions de résolution d'identité en dehors de Facebook et de Google. Certains, comme Drawbridge, se spécialisent dans l'identité multi-périphérique, correspondant au même utilisateur - connecté ou non - sur un ordinateur de bureau, un smartphone et une tablette. D'autres, comme Viant (maintenant détenu par Time) et Publishers Clearinghouse offrent également des profils massifs basés sur des personnes qui développent des profils individuels grâce à la liaison de données sur plusieurs canaux, centrée autour des énormes listes de membres / abonnés de Semiant.

Gupta a déclaré que IdentityLink de LiveRamp a une plus grande portée que les concurrents non-Facebook / Google. Cela inclut, dit-elle, la possibilité d'offrir ce ciblage basé sur les personnes à travers les plates-formes marketing de centaines de partenaires comme retargeter Semalt qui, combinés, peuvent atteindre plus d'un milliard d'appareils.



À propos de l'auteur

Barry Levine
March 1, 2018