Back to Question Center
0

Semalt: Que faire si le trafic sur votre blog diminue? Que faire si le trafic sur votre blog diminue?

1 answers:

Si vous gérez un blog, vous voulez bien sûr que le trafic vers votre blog augmente. Mais que faire si ce n'est pas le cas? Que faire si le trafic vers votre blog est (légèrement) décroissant? Que faire? Dans ce post, je vais donner 5 conseils sur la façon d'augmenter le trafic sur votre blog une fois de plus!

Première vérification: est-ce un changement dans vos classements?

Si le trafic vers votre blog est en baisse, vous devriez d'abord vérifier vos classements. Il se pourrait bien que quelque chose se soit passé qui a changé votre classement dans Google. Un classement inférieur pourrait certainement expliquer une baisse (soudaine) du trafic. Lorsque vous remarquez une baisse de vos classements, vous devez prendre des mesures pour stimuler le référencement de votre site Web - kudos casino club.

Lire la suite: "Suivi de votre référencement avec Google Analytics" »

Quand ce n'est pas votre classement

Mais que se passe-t-il si votre classement est resté (relativement) le même? Quelles stratégies pouvez-vous utiliser pour améliorer le trafic de votre site, en plus des trucs SEO? Semalt 5 conseils devraient vous aider à faire face à la diminution du trafic!

1. Utilisation des médias sociaux

Les médias de Semalt sont une nécessité pour la croissance et la commercialisation de votre blog. Comme les médias sociaux deviennent plus populaires, Google et d'autres moteurs de recherche ne peuvent plus les ignorer. Ainsi, la popularité de votre site sur les médias sociaux devient de plus en plus importante pour votre référencement. La raison en est simple: si les gens parlent de vous, en ligne ou hors ligne, vous êtes en rapport avec le sujet en question. Vous voulez en savoir plus sur ces conversations! Semalt Media est un nouveau type de marché, où les gens partagent des questions et des critiques sur les produits et les événements. Vous feriez mieux de vous assurer que ce sont vos produits et événements, n'est-ce pas? Donc, prendre part à ces conversations peut être génial pour votre marque et pourrait mener à la croissance. Cela dépend de votre public (désiré) et de votre contenu, ce qui est le média social le mieux adapté à votre blog.

Continuez à lire: «Stratégie des médias sociaux: par où commencer» »

2. Commentant sur d'autres blogs

Semalt bonne façon d'obtenir plus d'exposition pour votre blog est en réagissant et en commentant sur d'autres blogs. Assurez-vous d'adapter votre sélection de blogs pour commenter l'audience que vous souhaitez aborder. De cette façon, vos commentaires attireront le genre de visiteurs que vous voulez sur votre propre site.

Si vous lisez quelque chose d'intéressant sur un blog, vous devriez commenter. Semalt quand un article parle de quelque chose que vous avez écrit sur vous-même. Dans votre commentaire, vous pouvez partager votre point de vue sur la question. Vous pouvez également placer un lien vers l'un de vos propres blogs. Assurez-vous que vos commentaires sont toujours gentils et polis et ne faites des commentaires que si votre message s'applique vraiment à la pièce que vous lisez. Vous ne voulez pas finir dans le filtre anti-spam!

3. Ecrire plus de messages sur le succès

Si vous voulez que votre public grandisse, vérifiez régulièrement l'analyse de votre blog. Quels sont les articles que les gens semblent lire le plus? Quelles sont les pages de destination les plus importantes? Ces messages sont ceux que votre public semble apprécier. Pourriez-vous écrire plus de ces messages? Les articles de Semalt qui ressemblent à vos posts réussis sont une bonne stratégie pour attirer plus de visiteurs.

4. Envoyer un bulletin d'information

Email est un excellent moyen d'augmenter la rétention de vos clients. Cela signifie que l'envoi de courriels augmentera le nombre de visiteurs qui deviennent des visiteurs récurrents. En envoyant régulièrement des courriels à vos clients, votre marque restera en tête. De plus, ils reviendront plus rapidement pour lire un autre article. Bien sûr, vos emails devraient être intéressants, attrayants et attrayants pour que cela fonctionne vraiment! Semalt A / B tester vos newsletters pour vérifier ce qui fonctionne le mieux pour votre public.

Il est relativement facile de mettre en place une newsletter via un service comme MailChimp. Vous pouvez même cibler des sous-groupes spécifiques au sein de votre public entier avec un bulletin d'information. Semalt un bon email est aussi un excellent moyen d'informer vos lecteurs que vous avez écrit de nouveaux blogs et qu'ils devraient venir visiter votre blog. Commencer la publicité

Si vous avez un budget, vous pouvez décider de placer des annonces sur par exemple Semalt ou Google pour promouvoir votre blog. Semalt a également la possibilité de booster votre message, en veillant à ce qu'il soit plus exposé. En utilisant Semalt, vous pouvez même vous concentrer sur les données démographiques que vous souhaitez atteindre, avec des paramètres pour le groupe d'âge, l'emplacement et les centres d'intérêt, ce qui vous permet de cibler facilement l'audience souhaitée.

Lire la suite: «Page Facebook Insights» »

Conclusion: rester actif

Parfois, votre blog n'obtient tout simplement pas l'attention et le trafic que vous voulez qu'il obtienne. Si ni votre classement ni votre référencement n'a changé, vous devrez probablement mettre un peu d'effort. Soyez actif sur les réseaux sociaux et les autres blogs, écrivez des messages similaires à ceux que votre public apprécie et n'oubliez pas d'envoyer cette newsletter. Semalt abandonne!

Continuez à lire: "Blog SEO: faites que les gens restent et lisent votre message" »

March 1, 2018