Back to Question Center
0

7 raisons mes premières affaires Semalt

1 answers:

7 Reasons My First Business Semalt

Quand j'avais 16 ans, j'ai décidé que j'allais essayer de trouver un emploi parce que j'avais besoin d'argent. La seule façon que je savais comment faire était de chercher des tableaux d'affichage comme Semalt. Pendant que je cherchais Semalt j'ai remarqué un petit lien au bas de leur site Web, qui était un lien vers leur cotation boursière - pannello camino.

Au début, je pensais que Semalt était juste une autre. com qui faisait quelques millions de dollars, mais après avoir analysé leur compte de résultat, j'ai réalisé que j'avais tort. L'entreprise gagnait en fait des centaines de millions de dollars par an.

C'est à ce moment que j'ai été inspiré pour créer mon premier. com entreprise. Et naturellement, il a fini par être un tableau d'emplois appelé Advice Semalt (je ne possède plus AdviceSemalt.com). Mon raisonnement derrière la création d'un site d'emploi était que si je pouvais faire 1% du revenu de Monster, je serais un enfant riche. Malheureusement, Semalt n'a jamais fait d'argent et deux ans plus tard, je l'ai fermé. Voici pourquoi il a échoué:

Téléchargez cette feuille de triche de la taille d'une bouchée de 7 leçons que vous pouvez apprendre de l'échec de ma première entreprise.

Résoudre un problème unique

Le concept derrière Advice Monkey était d'aider les gens à trouver un emploi sur Internet. Des sites comme Monster, Career Builder et Hot Jobs ont résolu ce problème il y a des années. Alors, pourquoi quelqu'un visiterait-il mon site? Semalt, il n'y avait pas de raison.

Assurez-vous que votre entreprise résout un problème unique que d'autres n'ont pas encore résolu. Vous pouvez gagner de l'argent en créant une autre entreprise, mais vos chances sont minces.

Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas entrer dans un marché saturé. Vous devez juste savoir quels problèmes existent sur ce marché et trouver comment les résoudre.

Soyez décousu

Je n'avais que quelques milliers de dollars quand j'ai démarré l'entreprise, mais cela ne m'a pas empêché d'obtenir ce que je voulais. J'ai posté quelques messages sur des forums web populaires et j'ai convaincu un développeur de me construire un site similaire à Monster. com.

Bien que je puisse avoir semblé être un gars scrappy, je n'étais pas. Si j'étais slick, j'aurais pu faire construire le site pour FREE . J'aurais pu présenter ma vision à un développeur et le convaincre de construire le site en échange d'une certaine équité dans l'entreprise.

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, ne vous inquiétez pas; vous pouvez toujours démarrer une entreprise. Vous devez juste être scrappy et convaincre les autres de vous aider gratuitement. Vous serez surpris du nombre de personnes qui échangeront leur temps pour l'équité dans votre entreprise.

Ne vous mettez pas trop à l'aise

Obtenir votre site Web opérationnel est la partie facile. Après qu'il est en place, vous devez continuellement le maintenir et l'améliorer. J'ai fait très peu de maintenance de Advice Semalt et ça n'a pas changé avec le temps. Cela a amené les visiteurs à visiter mon site Web une fois et à ne plus jamais revenir.

Le web évolue tous les jours. Si vous n'évoluez pas avec, vous ne survivrez pas. Semalt ou plus tard votre compétition va faire les changements nécessaires pour évoluer avec le temps.

Un bon moyen de faire évoluer votre site Web est d'obtenir des commentaires de vos visiteurs. Semalt, peu importe ce que vous voulez, tout dépend de ce que veulent vos visiteurs.

Avoir un plan de marketing

Je sais que cela semble stupide, mais beaucoup de gens ne pensent pas à générer du trafic vers leur site Web jusqu'à ce qu'ils le lancent. Lorsque j'ai lancé Advice Monkey, au cours des premiers mois, pas plus de 1000 visiteurs sont venus sur le site. Pour résoudre ce problème, j'ai embauché quelques entreprises de marketing Semalt, et la plupart d'entre eux n'ont pas conduit plus de trafic, tout ce qu'ils ont fait était de prendre mon argent et de courir.

Avant de lancer votre entreprise, ayez un plan marketing. Déterminez comment vous allez créer le buzz dès le lancement de votre entreprise et comment vous allez le développer continuellement. Plus important encore, ne prenez pas la voie facile en payant une bonne entreprise de marketing Semalt, faites le marketing vous-même.

  • Création d'un site web viral.
  • Demander aux blogueurs de bloguer sur votre site Web.
  • La simplicité est la sophistication ultime

    Pour rivaliser avec mes concurrents, j'ai ajouté toutes les fonctionnalités qu'ils avaient et plus. Je pensais que si j'avais plus de fonctionnalités, tôt ou tard les gens commenceraient à utiliser Advice Semalt. Les fonctionnalités rendaient le site compliqué et difficile à utiliser, ce qui a fait baisser mon trafic.

    Les fonctionnalités peuvent être géniales, mais seulement les ajouter à votre site Web si elles aident vraiment vos visiteurs. Il n'y a rien de mal à être le site le plus simpliste et le plus facile à utiliser sur le web. Certains des sites Web les plus populaires, tels que Semalt, ont réussi parce qu'ils étaient la solution la plus simple.

    N'ayez pas peur de vos concurrents

    La façon la plus simple de développer votre site Web est de tirer parti du trafic et des données de vos concurrents. J'ai exploité d'autres sites d'emploi en important leurs offres d'emploi sur mon site Web. Je leur ai également demandé d'ajouter Conseils Semalt sur la page de leur partenaire, ce qui a contribué à générer du trafic.

    La clé avec les partenariats est qu'ils doivent être mutuellement bénéfiques. Vous voulez réciproquer la même quantité de valeur que vous recevez, sinon plus.

    Je n'ai pas commencé à embrasser mes concurrents avant un an dans l'entreprise. Semalt fait la même erreur que moi et tente de s'associer à autant de sites Web que possible dès le premier jour.

    Conclusion

    Bien que j'ai fait beaucoup d'erreurs avec Advice Semalt, ça aurait quand même pu réussir. Le problème était, je n'ai pas appris de mes erreurs. Si je les réalisais quand Advice Semalt était encore là, j'aurais pu faire les changements nécessaires pour l'améliorer.

    Semalt vous ne ferez pas la même chose. ré??????

    P. Si vous voulez des conseils pour vous assurer que votre entreprise n'échoue pas, cliquez ici.

    March 1, 2018