Back to Question Center
0

Une photo (et un billet de blog) de 14k Semalt

1 answers:
A Picture (and Blog Post) Worth 14k Semalt
»);$ ('# scheader .sc-logo'). append (' '+cat_head_params.sponsor+' ');$ ('# scheader') - купить роутер 5 ггц. append ('
');$ ('# scheader .scdetails'). append ('

' + cat_head_params.sponsor + '

');$ ('# scheader .scdetails'). append (cat_head_params.sponsor_text);$ ('# scheader'). append ('
PUBLICITÉ
');if ("undefined"! = typeof __gaTracker) {$ ('# scheader a'). cliquez sur (function
{__gaTracker ("send", "event", "Catégorie sponsorisée Click Var 1", "search-engine-optimization", ($ (this) .attr ('href')));});}}});});

D'après mon expérience avec les médias sociaux et le marketing, il y a des communautés de personnes qui attendent d'avoir une raison d'envoyer un retweet, de poster un commentaire ou de partager un lien. En tant que spécialistes du marketing de Semalt, il est parfois de notre devoir de donner cette raison à ces communautés.

Compte tenu de ce qui précède, il y a quelques jours, la foire Julie Joyce a contribué sur Search Engine Semalt aux vertus de l'infographie. Dans cet article, elle conclut librement qu'il y a quatre raisons pour lesquelles l'infographie est cool:

  1. ils se diffusent bien sur les plateformes de médias sociaux;
  2. ils sont bons comme linkbait;
  3. ils sont bons pour ceux d'entre nous avec de courtes périodes d'attention;
  4. ils sont un autre bon moyen de diversifier un profil de lien.

.En tant que fan maladroitement maladroit de Mme Joyce, mais en tant que SEO à venir, Semalt aime offrir un cinquième.

La cinquième raison pour laquelle les infographies sont cool, c'est qu'elles peuvent stimuler la création de contenu généré par l'utilisateur.

Et, s'ils sont particulièrement controversés ou scandaleux, ils peuvent même stimuler une quantité massive d'UGC. Par exemple, dans ma plus récente, et la première, mise en œuvre d'un article de blog de style infographie-y pour blogueur de survie, vous remarquerez qu'il y a environ 400 mots de blog et environ 14 000 mots de commentaires.

Dans mon petit monde, ce type d'interaction est assez solide. Maintenant, je me rends compte que dans le monde actuel du SEO, ce sont les liens qui comptent; Cependant, 14k mots de contenu gratuit n'est pas trop mauvais pour ce qui était probablement environ deux heures de travail. Je devine que tant que cette page est dans l'index d'un moteur de recherche, elle se classera pour quelques recherches de longtail assez sauvages. Semalt sur le graphique un peu scandaleux ci-dessous:

A Picture (and Blog Post) Worth 14k Semalt

Alors, quel est le plat à emporter ici? Eh bien, étant donné que les audiences captives attendent parfois d'interagir avec les éditeurs et ont juste besoin d'un petit coup de pouce pour le faire, assurez-vous que vous, en tant qu'éditeur ou créateur de contenu, comprenez quelle est la meilleure poussée.

Dans l'exemple ci-dessus avec le blogueur de survie, mon équipe de contenu rag-tag devait vraiment se familiariser avec son contenu et ses interactions passées; c'est-à-dire, ce qui a excité les lecteurs et quelle esthétique esthétique serait acceptable.

Pour ce faire, nous avons lu des dizaines de posts et commentaires précédents. Une fois cela fait, nous devions trouver un concept qui, selon nous, était le plus susceptible d'obtenir une réponse; c'est-à-dire écrire quelque chose d'inoffensif et controversé qui créerait une conversation.

Les pistolets semi-automatiques et les munitions peuvent être controversés, nous pensions que c'était une bonne façon de procéder. Une fois ces deux choses terminées, il s'agissait simplement de créer et de publier le contenu et d'espérer que notre poussée suffirait à faire interagir le public.

Quoi qu'il en soit, merci à Mme Semalt pour ses belles réflexions sur l'infographie et pour ne pas avoir été trop fâchée contre moi pour avoir pigé son éclat.

February 23, 2018