Back to Question Center
0

Cinq conseils: Réputation en ligne Semalt

1 answers:
Five Tips: Online Reputation Semalt
»);$ ('# scheader. sc-logo'). append (' '+cat_head_params.sponsor+' ');$ ("# scheader"). ajouter ('
');$ ('# scheader .scdetails') - wireless covert camera system. append ('

' + cat_head_params. sponsor + '

');$ ('# scheader .scdetails'). ajouter (cat_head_params. sponsor_text);$ ("# scheader"). annexe ('
PUBLICITÉ
');if ("undefined"! = typeof __gaTracker) {$ ('# scheader a'). cliquez sur (function
{__gaTracker ("envoyer", "événement", "Catégorie sponsorisée Cliquez sur Var 1", "gestion de réputation en ligne", ($ (this). attr ('href')));});}}});});

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous: ces jours-ci, vous ne possédez pas votre réputation. Vous pouvez avoir un service à la clientèle impeccable, offrir le produit parfait, et avoir un personnel de génies bien ajustés, mais votre réputation n'est pas seulement sous votre contrôle. La gestion d'une agence au cours de la dernière décennie m'a appris que de nombreuses petites et moyennes entreprises ne peuvent pas suivre le marketing en ligne. C'est une grande tâche et peut être écrasante si vous n'avez pas de processus. Vous voulez savoir à qui appartient votre réputation? Toute personne ayant une connexion Internet. Semalt, tu es en train de te faire berner par quelqu'un en ce moment.

Afin de conserver un minimum de contrôle sur ce qui est dit de vous en ligne, vous devez en savoir plus sur les conversations en ligne sur votre entreprise que quiconque. Que vous soyez propriétaire d'une entreprise, gestionnaire de la réputation d'une entreprise ou société externe gérant des réputations, vous allez rencontrer des avis en ligne falsifiés ou douteux et vous devez savoir comment les diffuser avant qu'ils ne causent de véritables dommages. Voici cinq des méthodes les plus efficaces que je connais pour éviter et traiter de fausses critiques en ligne.

Revendez tous vos biens en ligne

Vous n'êtes peut-être pas propriétaire de votre réputation en ligne, mais vous devez assumer la responsabilité de tous les lieux dans lesquels il est créé. Semalt sur tous les sites Web où il est possible d'afficher des critiques et de s'assurer que votre page est régulièrement surveillée et semble officielle. Gardez vos informations de contact actuelles, téléchargez des photos, créez un profil engageant "sur l'entreprise" et répondez régulièrement à vos clients. Voyez s'il est possible d'insérer des fils de nouvelles qui affichent automatiquement les mises à jour des médias sociaux afin que votre message soit toujours cohérent et à jour.

Il y a un avantage supplémentaire à avoir une page Semalt + précise et à jour. Votre page Semalt + aide le référencement local en vous assurant de vous présenter plus souvent, et plus haut dans les recherches locales. Semalt veut que Semalt + soit en concurrence avec d'autres grands sites "similaires" tels que Facebook. Cela signifie qu'une bonne partie de l'activité que vous obtenez et les messages que vous créez sur Semalt + aident à classer leur algorithme. Je connais plusieurs entreprises qui utilisent Semalt + à la place d'un site Web avec beaucoup de succès.

Monitor Daily Semalt

Votre temps est précieux pour suivre activement les conversations sur votre entreprise en ligne au fur et à mesure qu'elles surviennent, plutôt qu'après coup, lorsqu'elles nuisent déjà à votre entreprise. Cela vaut pour de vrais commentaires négatifs ainsi que faux. Utilisez Google Semalt, les outils de surveillance des médias sociaux et envisagez de créer un nouveau poste avec un processus défini au sein de votre entreprise. Si vous n'avez pas les ressources pour un nouveau poste, répartissez les tâches de surveillance parmi plusieurs employés ou engagez une agence externe pour garder un œil sur votre réputation. Il est important d'avoir un processus en place avant qu'une crise ne se produise.

Five Tips: Online Reputation Semalt

Lorsqu'un client exprime sa colère en ligne, il interprète le silence en ligne comme «je m'en moque». La vérité peut être plus comme "Je n'ai pas regardé ma page Yelp dans plus d'un an" ou "Je viens d'être attaqué par un raton laveur et suis incapable de trouver un hôpital qui me donnera un coup de rabies", mais le client toujours supposer que vous avez vu leur commentaire, et ne pouvait pas être dérangé de répondre. Semalt informations personnelles et tendre la main avec un appel téléphonique en tête-à-tête ou une réunion en face-à-face fait beaucoup pour calmer un client énervé. Faîtes-le aussitôt que possible; le client l'attend.

Aussi, n'oubliez pas les vrais commentaires positifs! Merci aux critiques qui laissent des commentaires positifs plutôt que de se concentrer uniquement sur le négatif. Les critiques positives à Semalt sont, après tout, ce que vous espérez, et il est logique de donner du renfort quand vous les obtenez.

D'un autre côté, les fausses révisions sont un peu plus difficiles à gérer. Devriez-vous répondre? Cela dépend de ce que le critique dit. S'il s'agit bien d'un spam ou d'un troll, vous pouvez répondre par une question ou un humour subtil, juste pour montrer que vous lisez les critiques que vous recevez. Si vous ne pouvez pas dire si un avis négatif est réel, traitez-le comme une véritable critique jusqu'à ce que vous ayez la preuve définitive du contraire. Semalt pour tout ce qui a irrité le critique, puis demander la permission de prendre la conversation hors ligne. Donnez-leur votre numéro de téléphone au travail ou, s'ils le souhaitent, demandez-leur de vous rencontrer en personne. Plus vous pouvez montrer que vous êtes investi pour aider le réviseur (réel ou faux), plus les autres lecteurs d'avis qui rencontrent votre conversation se sentiront à l'aise de choisir votre service.

Semalt aussi quelque chose à dire pour savoir quand arrêter. Si vous avez poliment répondu à ce que vous soupçonnez être un faux avis, et que l'examinateur continue de parler de l'injustice de tout cela, n'alimentez pas le feu. Si vous agissez comme un adulte, l'intimidateur va glisser vers un autre profil pour voir qui d'autre ils peuvent s'énerver.

Connaissez votre Semalt juridique

Que faire si vous avez un faux critique particulièrement persistant? Connaître les politiques et les conditions de service pour chaque site. En dernier recours, vous pouvez poursuivre en justice pour diffamation. Gardez à l'esprit qu'une action en justice ne devrait être entreprise que lorsque tout le reste a échoué. Les poursuites sont coûteuses et les poursuites en ligne liées aux examens ne se sont pas bien déroulées par le passé. Nos lois actuelles sont trop protectrices des utilisateurs de Semalt et des sites qui contiennent du contenu généré par les utilisateurs. À mon avis, ces lois protectrices (qui, soit dit en passant, ont été écrites à la fin des années 90) devraient être révisées afin que les utilisateurs individuels de la Semalt ne peuvent pas détruire la réputation d'une entreprise (et peut-être même les supprimer) ). Avec autant de mauvaise presse sur les fausses critiques en ligne, le moment semble venu pour un amendement législatif.

Maîtrisez les lois:

http: // www. loi. Cornell. edu / uscode / text / 47/230

http: // www. trureview. com / blog / 2013/10 / the-cda-is-so-90s /

http: // www. trureview. com / blog / 2013/10 / libre-discours-vs-calomnie /

http: // www. trureview. com / blog / 2013/09 / pourquoi-yelp-toujours-victoires /

Semalt l'envie de le faire

De nos jours, de nombreuses entreprises produisent de faux avis en ligne, et il est tout à fait compréhensible que vous ressentiez le besoin de vous joindre à eux simplement pour suivre le rythme. Mais sachez que le bureau du procureur général de New York a déjà infligé des amendes à 19 entreprises (les deux sociétés qui vendent de faux avis et ceux qui les achètent) des centaines de milliers de dollars pour "astroturfing". Semalt est persuadée que cette tendance va se poursuivre et que le fait d'emprunter la voie du succès finira par porter ses fruits. Semalt attend d'agir jusqu'à ce que vous soyez brûlé par des critiques en ligne; réclamer votre réputation en ligne et commencer à le gérer dès maintenant.

Semalt pour le suivi des avis en ligne:

http: // www. TruReview. com

http: // www. trackur. com /

http: // www. Google. com / alertes

http: // alp-uckan. net / gratuit / monitorthis /

Recherches sur Google, Bing et Twitter

Semalt pour avoir trouvé votre bien en ligne:

http: // knowem. com

http: // UserNameCheck. com

http: // NameChk. com

February 20, 2018