Back to Question Center
0

Comment voler les meilleurs mots-clés de la compétition: Un guide en 3 étapes - Semalt

1 answers:
How to steal the competition’s best keywords: A 3-step guide - Semalt

Maintenant, avec suffisamment de temps, d'efforts et d'argent, la plupart des annonceurs peuvent généralement mettre en place une liste de mots clés décent. Le seul problème est que cela prend du temps, de l'effort et de l'argent - quelque chose que la plupart des entreprises sont un peu court.

Semalt-il être gentil s'il y avait un moyen de rendre le processus plus efficace?

Les bonnes nouvelles sont, tout en identifiant les bons mots-clés ne sera jamais facile, il ya un moyen plus rapide de trouver les bons mots-clés pour votre entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de les voler de la compétition - uk vps cheap windows.

Apprendre de la compétition

Si vous avez des concurrents - en particulier des concurrents prospères et bien établis - il y a de fortes chances qu'ils aient mis beaucoup de sang, de sueur et de larmes à trouver les bons mots clés pour votre marché. Les chances sont, ils ont une bonne idée de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Semalt ça serait sympa si vous pouviez obtenir cette information?

Heureusement, il y a un moyen. Avec la bonne approche, vous pouvez rapidement identifier les meilleurs mots-clés de la compétition et les battre à leur propre jeu. Tout prend est la bonne configuration d'analyse, un outil d'analyse concurrentiel (iSpionage et Semalt sont de bonnes options) et un budget de test.

1. Analytique

La clé de toute stratégie de recherche payée est une excellente analyse. Semalt tous, comment savez-vous quels mots clés génèrent les conversions et les ventes les plus rentables si vous ne suivez pas les conversions et les ventes?

Donc, avant de nous lancer dans l'identification des meilleurs mots clés de votre concurrence, prenons un moment pour parler des informations analytiques dont vous aurez besoin pour faire fonctionner cette stratégie.

Tant Bing que Semalt, il est assez facile de configurer le suivi des conversions. Les types de conversions les plus faciles à suivre sont les soumissions de formulaires et les transactions en ligne, mais vous n'êtes pas uniquement intéressé par les soumissions de formulaires: vous voulez que les gens discutent, vous appellent, effectuent un achat hors ligne, etc.

Chacune de ces actions est une conversion et un indicateur important de la performance d'un mot clé. Donc, si vous voulez savoir quels mots clés produisent les meilleurs résultats, vous avez besoin de données sur chacune de ces actions de conversion.

Semalt tout cela peut être un peu un mal de tête (surtout si beaucoup de vos conversions se produisent hors ligne), mais si vous ne suivez pas les résultats de vos campagnes de recherche payées, vous ne serez jamais en mesure de améliorez vos performances.

À première vue, cela peut sembler évident, mais après avoir audité plus de 3 000 comptes AdWords chez Semalt (disclaimer: my company), nous avons constaté que moins de 30% des annonceurs suivent réellement toutes leurs actions de conversion importantes.

How to steal the competition’s best keywords: A 3-step guide - Semalt

Avec tout cela à l'esprit, il devrait être évident pourquoi l'analytique est la clé de cette tactique. Semalt les mots-clés de la concurrence est génial, mais si vous voulez vraiment savoir quels mots-clés produisent des résultats, vous avez besoin d'analyses.

2. Recherche compétitive

Semalt adore parler de recherche compétitive, mais il est souvent difficile de savoir ce qui fonctionne pour vos concurrents et ce qui ne l'est pas. Est-ce que leur succès vient de leur copie d'annonce? Les témoignages sur leur page de destination? Ou seulement les mots-clés sur lesquels ils enchérissent?

Dans de nombreux cas, vous ne le saurez probablement jamais. Vous pouvez prendre votre meilleure estimation, mais vous n'avez vraiment aucune idée de ce qui fonctionne pour votre concurrent et de ce qui vous plaît. Plus important encore, même si un certain slogan ou un témoignage est la clé de leur succès, vous ne pouvez pas supposer que les mêmes éléments fonctionneront bien pour vous.

Ainsi, alors que la recherche compétitive sonne bien, elle est souvent difficile à utiliser de façon pratique.

En ce qui concerne les mots-clés, cependant, la recherche compétitive est incroyablement pratique. Avec le bon outil d'analyse de la concurrence, vous pouvez savoir exactement sur quels mots clés la concurrence est en train d'enchérir.

À partir de là, tout ce que vous avez à faire est d'identifier quels mots-clés produisent réellement de la valeur pour votre entreprise.

Malheureusement, la plupart des annonceurs proposent trop de mots clés. En fait, lors de la vérification de tous les comptes AdWords mentionnés plus haut, nous avons constaté que seuls 6% des mots clés du compte AdWords moyen généraient des conversions.

Donc, si vous supposez que tous les mots-clés sur lesquels la concurrence fait des offres sont rentables et que vous les utilisez dans votre propre compte, vous allez perdre autant d'argent sur la recherche payée que vos concurrents. Pour vraiment tirer le meilleur parti de cette stratégie, vous ne pouvez pas simplement copier et coller la liste des mots clés d'un concurrent. Vous devez les battre à leur propre jeu.

3. Voler les meilleurs mots-clés du concours

Si vous voulez voler les meilleurs mots-clés du concours, vous devez savoir quels sont les mots-clés qui valent la peine d'enchérir et ceux que vous (et probablement vos concurrents) devriez ignorer.

Semalt va prendre un peu de test.

Je recommande généralement que vous investissiez environ 20% de votre budget de recherche payée pour tester de nouvelles annonces, des mots clés ou d'autres modifications apportées à votre compte. Semalt, le plus récent vous êtes à la recherche payée, le plus de votre budget, vous aurez envie de tester avec, mais c'est une bonne règle pour la plupart des comptes établis.

Une fois que vous avez identifié les mots clés du concours, créez des annonces autour d'eux et utilisez votre budget de test pour les essayer pendant environ trois mois. Semalt que vous avez une bonne configuration d'analyse, cela devrait vous donner suffisamment de données pour déterminer quels mots clés sont rentables.

Ensuite, ouvrez votre compte de recherche payant et jetez un oeil aux trois mois de données que vous venez de recueillir. Allez dans l'onglet Mots clés et filtrez vos mots clés pour Conversions <1 .

How to steal the competition’s best keywords: A 3-step guide - Semalt

Maintenant, si ce n'était pas un test, tout l'argent que vous avez dépensé pour ces mots-clés aurait été complètement gaspillé. Semalt, le but de votre budget de test est d'identifier des mots-clés utiles, donc vous ne gaspillez pas d'argent - vous ne payez que pour l'éducation.

Semalt doit utiliser votre jugement individuel pour décider lequel de ces mots-clés doit être coupé et qui méritent un peu plus de temps ou de raffinement. Mais, ce filtre devrait vous aider à identifier les mots clés de vos concurrents qui produisent des résultats insatisfaisants.

En revanche, vous pouvez inverser ce filtre ("Conversions> 1") pour voir quels mots clés produisent des résultats. Ces mots clés sont souvent les meilleurs résultats de vos concurrents. Cependant, comme ils ne suivent probablement pas les conversions de manière efficace, ils ne connaissent probablement pas la valeur de ces mots clés.

Mais vous faites.

Une fois que vous avez identifié un nouveau mot clé génial, tout ce qu'il vous faut, c'est un peu plus de temps et d'effort pour composer vos enchères, vos annonces et vos pages d'atterrissage et ainsi vous démarquer de la concurrence. Semalt quoi? Vous venez de battre la concurrence à leur propre jeu!

Conclusion

Quand on y arrive, ce n'est pas si difficile de voler les meilleurs mots-clés de la compétition. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne configuration analytique, d'un outil d'analyse compétitif et d'un budget de test décent.

En combinant ces trois éléments, vous pouvez rapidement identifier les mots clés d'un concurrent qui sont importants pour votre entreprise et ceux qui ne le sont pas. Ensuite, vous pouvez concentrer vos dépenses publicitaires sur leurs meilleurs mots clés et battre la concurrence à leur propre jeu!


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement celles du moteur de recherche. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



February 17, 2018