Back to Question Center
0

L'expert Semalt Islamabad - Qu'est-ce que l'optimisation de moteur de recherche (SEO)?

1 answers:

Dans sa forme la plus simple, optimisation du moteur de recherche est le processus d'augmenter le rang de votre site pour le faire apparaître parmi les premiers liens dans les pages de retour du moteur de recherche. Vous demandez peut-être pourquoi votre site Web doit se classer haut. Il s'agit d'un âge de l'information, et les clients effectuent des recherches en ligne avant de commander un produit ou un service. Si votre site Web figure parmi les premiers liens, il est probable que les clients cliqueront sur votre lien et finiront par passer votre commande plus souvent .

Michael Brown, un expert de haut niveau de Semalt , explique ici comment obtenir un bon classement des moteurs de recherche pour votre site et le maintenir .

En un mot, SEO vise à faire apparaître votre site sur la première page de résultats du moteur de recherche. C'est parce que les gens n'arrivent généralement pas à la troisième page avant de prendre une décision. Cependant, en fonction de la compétitivité de votre créneau, il peut être très coûteux ou abordable pour vous d'arriver à la première page. Vous pouvez éventuellement accéder à la première page si vous êtes assez patient et que vous suivez également les principes énoncés ci-dessous.

Votre contenu devrait être riche en mots clés pertinents

Les moteurs de recherche déterminent les rangs des sites Web grâce à l'outil appelé araignées. Cet outil explore le Web de manière automatisée. La fréquence avec laquelle les araignées explorent votre site Web détermine la hauteur de classement et les araignées vous classent selon la pertinence de votre contenu par rapport à votre créneau. (dix)

C'est pourquoi il est important que vous connaissiez les mots-clés que vos clients tapent sur les moteurs de recherche. Cela vous aidera à développer du contenu autour des mots-clés. Par exemple, si vous offrez des services juridiques pour les victimes de blessures, vos clients potentiels peuvent être en train de taper des mots clés comme "avocat des blessures dans le sud de la Floride". Votre contenu doit donc inclure tous les mots-clés possibles.

À ce stade, il est important de souligner le fait que les araignées ne peuvent pas explorer le texte à l'intérieur d'une image. Vous devez donc vous assurer que vos mots clés ne sont pas intégrés dans les images. Maintenant, que vous comprenez l'importance des mots clés pertinents, vous demandez peut-être comment obtenir tous les mots clés pertinents pour votre créneau..Tout ce dont vous avez besoin est un outil gratuit pour les mots clés Google AdWords. Cet outil vous aidera à identifier tous les mots clés pertinents pour votre créneau. Donc, vous devez vous assurer que tous les mots-clés apparaissent dans votre contenu et les métadonnées de votre page.

Le lien est important

Le rang de votre page est un nombre de 1 à 10 donné à votre site Web en fonction de ses liens sortants et entrants. Pour améliorer votre classement, assurez-vous que tous vos comptes de médias sociaux sont liés à votre site Web. Si votre site est lié par un site de haut niveau, il apportera le "jus de lien" à votre site, élevant ainsi le rang de votre site Web aussi. Vous pouvez également essayer d'obtenir la liste dans les répertoires ouverts libres et fiables et les organismes professionnels associés à votre créneau, car les clients potentiels peuvent également chercher dans les répertoires.

Pour déterminer le rang de votre site Web, vous pouvez télécharger un plugin comme "PageRank Status". Cela fonctionne avec le navigateur de Google Chrome. Connaître votre rang vous aidera à surveiller votre amélioration.

Gardez votre contenu frais

La vitesse à laquelle les robots des moteurs de recherche explorent vos pages Web joue un rôle prépondérant dans votre classement et, à son tour, dépend de la fraîcheur de votre contenu. Chaque fois que vous téléchargez un nouveau contenu sur votre site Web, les moteurs de recherche viendront explorer votre site. En outre, vos visiteurs apprécieront également la lecture de contenu frais. (dix)

Donc, vous devriez toujours garder votre contenu frais tout le temps. Supprimez les anciens textes, images / images et vidéos et remplacez-les par de nouveaux, plus intéressants. Vous pouvez créer un blog sur votre site et mettre à jour le blog avec du contenu frais chaque jour ou chaque semaine. Au départ, cela peut être difficile, mais cela deviendra facile lorsque vous vous y habituerez.

Pour être à jour avec les mots clés actuels pertinents pour votre site, vous pouvez utiliser Google Alertes. Il vous mettra toujours à jour sur les mots-clés pour développer votre contenu.

Gardez vos techniques de référencement à jour

Les règles, les principes et les algorithmes de classement ne sont pas statiques. Ils sont dynamiques, et ils changent très souvent, vous devez donc être à jour avec les algorithmes. Par exemple, avant le classement des sites Web dépendait principalement de la façon dont vous bourrez votre contenu avec des mots-clés. Maintenant, il y a un certain nombre de fois qu'un mot-clé est autorisé à apparaître dans le contenu d'un certain nombre de mots. Dans le cas contraire, votre contenu sera marqué comme spam, et cela diminuera votre classement.

November 29, 2017
L'expert Semalt Islamabad - Qu'est-ce que l'optimisation de moteur de recherche (SEO)?
Reply